22 km à Linkebeek

En ce dimanche de premier week-end réellement printannier de l'année, nous avions convenu de faire la rando de 22km de Linkebeek qui nous annonçait un parcours "Entre Senne et Soignes". Ce fut également l'occasion de nous rencontrer, car notre chef d'équipe étant le dénominateur commun de notre team, elle est la seule à connaitre les 3 membres le constituant.

Le départ n'étant qu'à 6km de chez moi, je décide d'y aller à pieds, histoire de m'échauffer. Michel, notre chef des supporters est de la partie également et s'occupe d'immortaliser cette première rencontre par quelques photos...

Nous nous élançons sur le parcours vers 10h et randonnons à un rythme relax, histoire de se remettre en jambes. Le début du parcours nous fait découvrir les rues résidentielles de Linkebeek puis de Rhode, nous foulons principalement de l'asphalte. Nous sommes donc ravis lorsque le paysage change pour nous offrir plus de verdure.

L'ambiance est bonne et les copines de Delphine sont sympas (qui l'eut cru?) :-)

Nous nous arrêtons au parc de la Bruyère à Waterloo pour y reprendre des forces et manger la salade de pâtes préparée par nos soins.

Le retour est plus bucolique, mais pour ma part, mes pieds s'échauffent et des débuts de cloches se font sentir. 

Nous regagnons le centre de Linkebeek en début d'après-midi, contentes de cette première marche avec l'équipe au complet et nous fixant déjà des objectifs pour notre prochaine rencontre: plus de kilomètre et plus vite!

 

 

Ajouter un commentaire

Image CAPTCHA
Ecrivez les lettres montrées sur cette image.