Delphine Verstraete
La base de la fiole "Delphine" contient une bonne dose de solidarité et de soutien aux projets portés par Oxfam. A celle-ci sont ajoutées: 4 gouttes de joie de partager de bons moments avec des amis, 6 gouttes de bien-être en harmonie avec la nature, 3 gouttes de plaisir de la marche et 2 gouttes de gaité et d'entrain pour la rencontre. Voilà pourquoi je suis enthousiaste à l'idée de participer pour la troisième année au PeaceWalker (ou TrailWaker) !
Anne-Claire Orban
La fiole « Clairette » est principalement composée d’enthousiasme, un bon 75%. Celui de se lancer dans un nouveau défi, de se dépasser, de bouger au grand air et puis évidement de se mettre en projet. Elle aime bien, ça, les projets. Un peu touche-à-tout (5%), davantage organisatrice (10%) que organisée, la fiole « Clairette » aime rassembler, explorer, fédérer, fêter, jouer et aussi profiter .. alors, hop… en route ! Hé, mais les 10% restant ?!? Ah ah .. il s'agit de son "sacré caractère" (pour être diplomatiquement correct) ! Alors, attention, évitez de trop la secouer.. ça risque d'exploser !
Catherine Focant
Cette fiole "Catherine", c'est du 100% plaisir de la marche, des pas qui font avancer le monde, ou pas, ceux qui apaisent l'esprit, permettent la rencontre, font circuler le sang, défiler les paysages. C'est aussi 50% d'envie d'évasion et 50% d'envie de reconnexion à soi, aux autres, à la beauté de la nature, au silence, ou pas... Et si elle fait partie de cette marche, c'est grâce aux autres fioles, à ses supporters et à l'idée de soutenir ensemble une cause qui nous fait avancer, pas à pas, vers un monde oú il fait bon marcher...
Brigitte Foissac
Ma fiole "Brigitte" (ou pourquoi je participe au Peacewalker) se compose de: 10% d'amour pour l'endurance et l'exploit sportif, 30% de passion pour la randonnée, 20% d'envie de marcher avec ma copine Delphine et de faire partie de son team, 15% de curiosité de participer à cet event dont j'ai déjà beaucoup entendu parler, 25% de volonté de faire un petit quelque chose pour cette belle cause!