Dans moins d’un mois, vous y serez !

04 avr 2019

Oxfam Peacewalker approche à grands pas ! Ne tardez pas à remplir notre formulaire pour vous inscrire au petit déjeuner du samedi matin avant le départ, au repas pistolet-burger à l’arrivée, etc.

La carte du parcours arrive

Vous allez recevoir la carte du parcours par courrier aux alentours du 8 avril. Celle-ci contient le parcours à pied pour les marcheurs et à vélo pour les supporters, les horaires d’ouverture et de fermeture des checkpoints, mais aussi des informations touristiques sur le parcours, etc.

Vous recevrez deux exemplaires supplémentaires de cette carte lors de votre enregistrement, dans le welcome-pack contenant entre autres des goodies et de l’information sur nos partenaires.

Un défi, sportif, solidaire… et familial !

Envie d’impliquer votre famille dans votre défi de solidarité au profit d’Oxfam? Cette année nous proposons l’OxFamilywalker. Marchez les 7-8 derniers kilomètres d’Oxfam Peacewalker avec votre famille et vos enfants.

Une navette sera prévue depuis le Peace Village à Messines pour que votre famille vous rejoigne au dernier checkpoint. C’est là que sera donné le départ de l’OxFamilywalker à 14h. Vous pourrez y prendre un snack et une boisson tous ensemble avant de partir. Pour les adultes ne participant à l’Oxfam Peacewalker, des frais d’inscription de 10 euros par personne sont demandés. La participation est gratuite pour les enfants. Cette marche est ouverte à toutes les familles !
Pour s’inscrire, il suffit de nous envoyer un email.

Si vous croisez un obus de la Première guerre mondiale…

Il est possible que, sur votre chemin, vous voyiez un obus datant de la Grande Guerre. Ce sont les agriculteurs qui les trouvent parfois lorsqu’ils retournent les champs au printemps. Ils les déposent alors sur le bord des chemins pour que les services de déminage les récupèrent. Rassurez-vous, il n’y a pas de danger, mais par mesure de précaution nous vous conseillons vivement de ne pas les toucher.

Après l’effort, le réconfort !

A l’arrivée nous vous accueillons sur le terrain de football à côté du Peace Village. Nous y prévoyons à manger et à boire, des animations pour enfants, ainsi que des sanitaires en suffisance. L’utilisation des infrastructures du Peace Village sera impossible et les sanitaires seront inaccessibles. Merci de respecter cette demande de la direction afin de garantir la tranquillité des clients du Peace Village.

Emportez un souvenir d’Oxfam avec vous

Cette année, nous vous proposerons de magnifiques T-shirts de course (en matière respirante) aux couleurs d’Oxfam, au prix de 15 euros. Vous pourrez le porter fièrement lors de vos prochains entrainements, marches et courses.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Avez-vous déjà jeté un œil à notre nouvelle page Instagram? N'hésitez pas à aller y voir les plus belles images des entrainements, d’Oxfam Peacewalker et d'Oxfam Trailwalker, mais aussi nos stories live pendant les évènements. Pensez aussi à nous taguer lors de vos entrainements et à partager notre page au maximum !

Quelques jours avant Oxfam Peacewalker, vous pourrez aussi suivre notre actu via le social wall sur notre site www.oxfampeacewalker.be