Supporters

Votre rôle

Avoir une équipe de supporters qui vous accompagne avant, pendant et après l'Oxfam Peacewalker est primordial pour arriver au bout des 42 km ! Elle est donc obligatoire pour chaque équipe.

Une équipe de supporters est composée de minimum 2 personnes. Elle s’occupe de vous fournir de la nourriture, de l'eau ou encore des chaussettes ; mais elle vous soutient surtout psychologiquement ! Vos supporters vous couvrent d’encouragements du départ à l’arrivée. Ils peuvent également vous aider à récolter des fonds. Impliquez-les déjà dans les préparatifs, les entraînements et la récolte de fonds !

Ces supporters doivent également se préparer à l'Oxfam Peacewalker. Pendant l’événement, ils se déplacent avec leur propre moyen de transport de point de contrôle en point de contrôle.

Pour votre info, nous allons dresser une liste afin de permettre à l’équipe de supporters de ne rien oublier. Cette liste peut encore être adaptée au moment des préparatifs, mais donne déjà une bonne indication du soutien de supporters.